Théâtre Oz sur...

Autres articles dans cette rubrique

Pièces jointes

  • Collectif H2OZ

    Zosia Ladomirska, Sandrine Clark, Noëlle Deckmyn, Denise Yerlès, Jacques Verhaegen, Florence Laloy, Bénédicte Moreau et Noemi Tiberghien

    JPEG, 560.5 ko
Accueil du site / Compagnie / Collectif H2Oz

Le Théâtre Oz crée par Denise Yerlès a pris cette année un tournant important, se constituant en
Collectif H2Oz
“H” comme une deuxième histoire. Porté par huit artistes aux compétences multiples, il continuera, dans une même démarche authentique et sensible à transmettre des valeurs qui lui sont chères de curiosité, d’humanité et d’émerveillement, tout en élargissant ses propositions théâtrales à d’autres actions artistiques.

Singularité du Collectif H2Oz

Créations à taille humaine incluant une dimension intergénérationnelle, souvent pluridisciplinaire, une réflexion sur notre existence, nos comportements et notre société.

Des créations qui explorent, engagées dans une vision positive du monde, dans l’attention au monde et aux autres, dans le partage, la transmission et l’émerveillement. Créations qui créent du lien, de l’écoute.

Le Collectif H2Oz entend par création des spectacles mais aussi
Des installations
Des lectures
Des ateliers, stages, pistes d’envol et explorations

Les artistes portent leur projet de bout en bout
Du rêve à la réalisation
De la création à la diffusion et au partage avec le public

Diffusion tant en scolaire qu’en tout public en Belgique et à l’étranger

Spectacles légers et abordables financièrement, techniquement et théâtralement, dans l’esprit d’une culture accessible à tous.

JPEG - 560.5 ko
Collectif H2OZ
Zosia Ladomirska, Sandrine Clark, Noëlle Deckmyn, Denise Yerlès, Jacques Verhaegen, Florence Laloy, Bénédicte Moreau et Noemi Tiberghien